![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjB5dKtno5a9Ys3IGuKKq6cGZRmno18esjdPedWQjSqhJm6uEGter8m0H8dwD0dmhd9bsZv0XrsvRQsXyACCdpXSiz29zM00sP9f240gWcVlDQDMkCepKbNngNZ-g8cZ4D01aCzFiPTNXVY/s320/gran_moratinos.jpg)
Réponse : la Dordogne, puisque le 31 juillet Miguel Angel Moratinos, patron du Quai d'Orsay espagnol de Zapatero, faisait embarquer une joyeuse troupe d'enfants, parents et amis pour une croisière destinée à marquer l'anniversaire de son épouse.
Dans sa thébaïde de la vallée de l'Auvézère, quelque part au-dessus de la rivière aux écrevisses, entre Périgord blanc et Périgord vert, Miguel Ángel Moratinos vit des vacances paisibles.
Chapeau mi-australien mi - gaulois, tenue légère voire shorts, le patron de la diplomatie ibérique est plongé dans la lecture du Voyage au bout de la nuit, de Louis-Ferdinand Céline. Sourire : « Je n'avais pas encore lu ce chef-d'œuvre pacifiste. » Difficile de croire qu'il ignore que l'auteur Louis Destouches, alias Céline, n'est guère en odeur de sainteté auprès des progressistes ! [...] Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire